the rise of the siths Index du Forum
the rise of the siths
Forum Officiel de la guilde "The Rise of The Siths" du serveur Kissai Caste.

the rise of the siths Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature hurrok ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the rise of the siths Index du Forum -> Recrutements -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hurrok

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:07 (2012)    Sujet du message: candidature hurrok Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai des amis rencontré en jouant du côté république qui m'ont donné envie de faire un reroll avec l'empire. C'est joueur sont Khaltar et son frère khayne. Ils m'ont dit que votre guilde existait et j'aimerai y entrer.

IG:
pseudo: hurrok
Classe: guerrier sith
Spé: maraudeur
lvl: 14
alignement: obscure
type de combat: DPS
Je possède aussi un sentinelle jedi lvl 50, un ombre jedi lvl 50 ainsi qu'un commando lvl 27. 

RP: Mon sith n'est pas encore dans l'histoire que j'ai créé avec mes jedi et mon soldat mais je pense qu'il sera le grand ennemi de mes jedis. Kelthan et son frère qwarrel 2 jedi se sont retrouvés sur tatooine pour régler une histoire de famille. Le père de hurrok a intercepté le vaisseau qui transporté les jedis vers tatooine. Une grande bataille eu lieu, qwarrel avec l'apprenti  et kelthan avec son maitre qui est le père d'hurrok. L'apprenti réussit a s'enfuire mais le père d'hurrok fut tué de la lame de kelthan. (après la suite viendra dans le temps).

IRL: Je suis rémi, 21 ans et électricien. je joue a swtor depuis le 27 decembre et je suis fan de la saga. J'aime aussi aller au ciné (entre amis ou seul c'est bien aussi). Enfin voilà vous me découvrirez un peu plus si j'intègre votre guilde.

Bon jeu à vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
timu

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:49 (2012)    Sujet du message: candidature hurrok Répondre en citant

bonjour a toi j espere que tu sera parmis nous

GwaK

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:15 (2012)    Sujet du message: candidature hurrok Répondre en citant

Bonjour Hurrok,

Tout d'abord merci pour ta candidature Confused

J'ai quelques petites questions à te poser :

- Que veux tu faire essentiellement une fois level 50 ? PVP ou PVE ?
- Quels sont tes metiers dans le jeux ?
- Au niveau de tes disponibilités, tu es connecté quand de manière générale ?

Voila voila à très bientot j'espère Razz

Séphi

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:04 (2012)    Sujet du message: candidature hurrok Répondre en citant

heuuu sans indiscrétion quelle est ta guilde répu?? (j yy ai deux persos la bas...) et qwarrel est un nom qui me dit quelque chose...:p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: candidature hurrok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the rise of the siths Index du Forum -> Recrutements -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006